Je ne serai plus jamais vieille

[ Spectacle ]

Je ne serai plus jamais vieille

« Je ne serai plus jamais vieille » est née lorsqu’Anne Rotenberg, Michèle Fitoussi et Véronique Olmi m’ont invitée au festival du « Paris des femmes » en janvier 2014. J’ai tout de suite eu envie d’aborder une problématique souterraine qui pourtant touche de plus en plus de femmes : le harcèlement moral. Fabienne Périneau, Adèle, raconte le harcèlement que son conjoint, Guillaume, lui fait vivre. Après l'isolement et la séquestration viennent l'humiliation, l'avortement forcé, la violence et les viols conjugaux. L'alcool et quelques rêves deviennent rapidement ses seuls réconforts dans cette descente aux enfers.


Représentation(s) :

  • Le vendredi 14 octobre 2016 à 20h30
  • Le dimanche 16 octobre 2016 à 20h30

Lieu : Théâtre Athéna

Type de production : Professionnelle


Compagnie / Animateur / Intervenant : Compagnie Nomade

Distribution :
Metteur en scène : Patrick Zeff-Samet
Participants : Laurence Meini


Durée : 1h15
Public : Tous publics

Tarif spécial pendant la quinzaine: 12 €

Théâtre Athéna

Un nouvel horizon « pour que les mots vibrent … »
Crée le 7 octobre 2009 par la compagnie Monégasque Athéna, ce théâtre propose  une nouvelle orientation artistique désormais principalement axée sur un théâtre d’auteurs, classiques et contemporains. De Molière à Kafka en passant par Camus, Pinter, Strindberg, Guitry, Beckett,  Horowitz et tant d’autres, la nouvelle programmation du théâtre Athéna promet de belles rencontres…
Ce théâtre possède une scène de 35 m2 et offre un  confort certain aux spectateurs avec ses banquettes de velours rouge, dans un cadre agréable entièrement climatisé. Accès handicapés.

 

Tél : 04 93 53 24 83 / 06 34 41 55 81

Mail : athena.theatre.com@gmail.com

Site : http://www.theatre-athena.com

Transport : Tramway ligne 1 arrêt Gare Thiers - Parking Gare Thiers

Adresse : 21 rue Alsace Lorraine 06 Antibes