Café Chinois

[ Spectacle ]

Café Chinois

Il est une heure d’une froide nuit new-yorkaise quand Harry Levine, un écrivain paumé, hypocondriaque et névrosé, frappe à la porte de son meilleur ami Jake Manheim, photographe d’acteurs. Harry a un dollar et demi dans sa poche et Jake lui doit beaucoup d’argent, mais ce n’est pas le pire : il affirme ne pas avoir lu le manuscrit que Harry lui a confié, un nouveau roman sur lequel il place beaucoup d’espoir. Dans ce texte, adapté à Broadway par Al Pacino et repris en France par Richard Berry, Ira Lewis illustre avec ironie le dérèglement de ses homologues et de son temps qui est le nôtre.
 


Représentation(s) :

  • Le samedi 21 octobre 2017 à 20h30
  • Le dimanche 22 octobre 2017 à 16h00

Lieu : Théâtre de l'Impasse

Type de production : Production professionnelle 2-1102631


Compagnie / Animateur / Intervenant : Montez sur Scène

Distribution :
Auteur : Ira Lewis
Mise en scène : Patricia Soda
Avec : Bernard Cicéron, Bernard Léandre.


Durée : 1h30
Public : Adolescents

Tarif(s) : 15 euros / 12 euros

Remarques :

A partir de 16 ans

Théâtre de l'Impasse

Le Théâtre de l’Impasse est une salle intime de 55 places. Fondé en 2006, le théâtre est niché dans une charmante ruelle du Vieux-Nice. La Compagnie Montez sur Scène en a repris la direction artistique cette année. Elle propose une programmation éclectique faisant tant honneur aux auteurs contemporains qu’à de délirantes productions. Chaque mois, la première semaine est consacrée au rire. Les dimanches après-midis, on peut y écouter des propositions musicales allant du jazz au soundpainting. Une fois par mois, les amateurs montent sur scène sous le label « Les Im-passionnés » et chaque année, une compagnie amateur est accueillie à résidence pour le plaisir de la voir grandir au fil des représentations.

Tél : 04 93 16 17 51 25

Mail : contact@theatre-impasse.fr

Site : www.theatre-impasse.fr

Transport : Tram : L1 arrêt Cathédrale Vieille VilleBus : 7 - 27 - 3 - 10 - 9 - 38 - 14 et Noctambus arrêt Promenade des Arts ou Garibaldi
Parking : Promenade des Arts

Adresse : 4 ruelle Saint-André